Les Gamins de Rubis

Depuis 1999...

Nos bébés quittent la maison à l' age de 8 à 10 semaines en fonction de chaque individus. Ils partiront pucés vaccinés vermifugés et inscrits au Lof..

Prix:

Les petites femelles sont vendues 1800 euros.

Les petits mâles sont vendus 1700 euros.

En raison de la forte demande, je suis amenée à constituer une liste de pré-réservations avec un versement de 500 euros, à valoir sur le prix d' achat final d' un chiot à naître. 

 

 Si à la naissance il n' y a pas de bébé qui vous corresponde, votre versement de 500 euros vous est rendu ou reporté sur une portée suivante, à votre convenance.

 

Si après avoir choisi votre chiot, vous renoncez à l' achat de celui-ci, ces arrhes de 500 euros ne vous seront pas restitués. Si pour des raisons de santé votre bébé ne pouvait pas quitter l' élevage, vos arrhes vous seront rendus.

Le solde vous sera demandé lorsque vous viendrez chercher votre bébé, soit par carte, paypal, virement, chèque ou espèces.

 

 

Nous ne faisons pas de facilités de paiement.

Nous sommes très attentionnés au bien être de nos petits amours que nous avons fait naître et élevé avec passion, il nous est très agréable de recevoir des nouvelles de temps en temps. Nous restons à l' écoute des familles avant et après l' adoption...

Tous nos chiots partent accompagnés d' un certificat de 'bonne santé' établi par le vétérinaire lors de la visite de départ qui a lieu environ 3 jours avant le départ. Toutes anomalie même minime y sera stipulée.

N' hésitez pas si vous avez des questions et ce tout au long de la vie de votre boubou, nous serons toujours là pour lui et pour vous...

Chaque bébé partira avec un kit de départ composé d' un sac de croquettes, de jouets, d' un doudou petit plaid ayant l' odeur qu' il connait, d' un harnais laisse, de friandises ainsi que son carnet de santé et divers documents d' informations.

Rappel à la loi:

depuis le 1 janvier 2016 il est interdit aux particuliers de vendre des chiots. Je ne cautionnerai en aucun cas la reproduction avec un de mes chiots par des particuliers, c' est dangereux pour lui si vous n êtes pas professionnel et c' est un métier ! A chacun le sien, le vétérinaire n' est pas éleveur non plus !

L' arrivée d' un chiot dans votre maison est un événement, c' est une aventure extraordinaire... attention cependant à prendre en compte ses besoins, c' est un animal et non un enfant ! Respecter ses temps de repos, ses repas et ses besoins vitaux en tant que tel ... De nombreux conseils vous seront donnés en ce sens...

Vous seront remis une attestation vétérinaire de bonne santé de moins de 5 jours, une attestation de vente, le carnet de vaccinations ainsi que divers documents d' informations sur les besoins de votre chiot.